Retour aux articles
impō

Et si les impôts étaient maintenant aussi faciles qu’envoyer un texto?

21 mars, 2017

En tout temps, la technologie a été conçue pour nous faciliter la vie. À l’ère du téléphone intelligent, tout ce dont tu as besoin se trouve au creux de ta main. Y compris des solutions pour ne plus avoir à te préoccuper de tes impôts. Pas de farce : tu peux maintenant faire tes impôts comme si tu envoyais un texto.

Tu peux régler une situation rapidement

Lorsque tu planifies ta soirée jeux vidéo avec ton meilleur ami, tu n’as qu’à échanger des textos pour décider du jeu que vous comptez essayer. Situation réglée! Pour tes impôts, ce n’est pas très compliqué : nous te demandons seulement certains documents à envoyer. Une fois que nous les recevons, nous effectuons les calculs pour toi, sans que tu aies à lever le petit doigt! Et le plus beau dans tout ça, c’est que tout est réglé en quelques semaines!

Tu peux tout faire à distance

Les textos, c’est efficace. En seulement quelques touches, tu peux flirter avec la personne de tes rêves sans nécessairement être à côté d’elle. Quelques mots charmants, une émoticône rigolo et hop! C’est dans la poche! Et puis, nous le savons, tu as surement autre chose à faire que de parler de tes impôts à un comptable. Heureusement, tu peux les faire à distance, et ce, grâce à impō.

Tu peux envoyer des photos

On dit souvent qu’une image vaut mille mots. Il te suffit d’envoyer à tes amis la plus récente photo de ton chat pour leur prouver à quel point il est mignon. Avec impō, tu n’as pas à te casser la tête avec les chiffres : il te suffit de prendre en photo les documents dont nous avons besoin et de les ajouter dans l’espace client. Pratique, n’est-ce pas?

Et voilà! Tu n’as plus à t’en faire pour les impôts : grâce aux fonctionnalités d’impō, c’est aussi simple que d’envoyer un texto. Tout ce qu’il te reste à faire, c’est de relaxer et profiter de tes temps libres. Enfin, une fois que tu auras reçu tes crédits d’impôt, rien ne t’empêchera de faire ce qu’il te plaît. Ô combien génial!